Originaire de Lyon, elle est restée longtemps dans le sud de la France (région de Nimes) donc dans une région sèche( ).
Elle a été restaurée depuis le châssis par l'ancien propriétaire dans les années 90.
Dort au sec depuis 5 ans que j'en suis propriétaire.
J'ai fait des frais moi-aussi :radiateur neuf, disques neufs à l'arrière, divers.
Couleur blanche, intérieur cuir (ou skai) noir en état quasi neuf.
C'est le plus beau modèle avec les 4 phares en façade et les feux « en v » à l'arrière.
Bel état. Véhicule fiable, souple et agréable.
Pas de marques sur la carrosserie, juste une éraflure de 1-2 cm sur la portière gauche, un point de rouille sur la malle arrière et un accroc sur la capote.
Chromes en bel éclat.
Pour être parfaite en présentation et fonctionnement :
- il conviendrait de changer les roues et enjoliveurs qui sont restés d'origine. Pneus à changer aussi (secs).
- à un défaut : l'injection Kugelfischer qui est à revoir. Problème courant sur ces modèles.
Prix à discuter.
Chasseur d'images, rêveurs et pas sérieux s'abstenir, merci.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire