Golf GTI restaurée. Echange possible

Golf GTI restaurée. Echange possible Bonjour
Voici une Golf GTI 1 coupé,entièrement refaite, préparée avec
- moteur 16 S KR (70000 km)
- boîte VWSport (55000 km)
- Amortisseurs Bilstein (garantis à vie)
- train arrière de 16S II
- crémaillère raccourcie
- ligne complète inox (la sortie est oxydée car je n'aime pas le brillant qui fait tuning)
- 4 en 1 inox
- pneus Yokohama (4000 km)
- Pompe à essence course + régulateur de pression
- barres anti-rapprochement
- ampli alpine et enceintes camouflées
- coffre moquetté
- condamnation centralisée
- coupe-circuit à clé
- puissance autour de 155 cv (0 à 100 autour de 7 secondes)
La voiture n'a pas roulé 10000 km depuis sa restauration. Elle n'a jamais tapé et tous les ouvrants sont alignés.
Attention, ce n'est pas une Oettinger mais une 1800 transformée en 16s (carte grise non modifiée). En revanche, du fait de sa puissance supérieure et de sa boîte courte VWS, elle marche nettement mieux, et surtout, est d'une totale fiabilité. Elle m'a coûté 23000 euros à faire restaurer par un professionnel (caisse mise à nue, électricité refaite et sécurisée, même le réservoir, le pare-brise, la batterie et le toit ouvrant sont neufs). Elle ne vibre pas contrairement à une Golg gti classique et c'est un kart qui se pilote plus qu'il ne se conduit. Je m'en sépare avant de me tuer avec, c'est tout!
Je peux être intéressé par un échange avec uniquement un cabriolet : Peugeot 504, Volkswagen Coccinelle, BMW 325i E30 ou 1602 ou E21 Baur, Alfa Roméo GTV ou spider, Mercedes SLK ou série E, Porsche 944, 968 ou Boxster, Jaguar XJS.
Prix 7900 € avec boîte classique, 9500€ avec boîte VWS.
Bonne journée


7 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire