Voici une Golf GTI 1 entièrement restaurée jusque dans les moindres détails (même le réservoir!), préparée avec
- moteur 16 S KR (70000 km)
- boîte VVSport (55000 km)
- Amortisseurs Bilstein (garantis à vie)
- crémaillère raccourcie
- ligne complète inox
- 4 en 1 inox
- pneus Yokohama (4000 km)
- ampli alpine et enceintes camouflées
- puissance autour de 155 cv (0 à 100 entre 7 et 7.5 secondes)
La voiture n'a pas roulé 10000 km depuis sa restauration. Elle n'a jamais tapé et tous les ouvrants sont alignés.
Attention, ce n'est pas une Oettinger mais une 1800 transformée en 16s (carte grise non modifiée). En revanche, du fait de sa puissance supérieure et de sa boîte VVS, elle marche nettement mieux et surtout est d'une totale fiabilité. Sa réfection m'a coûté une fortune mais je m'en sépare avant de me tuer avec! Je ne parviens pas à conduire ce kart prudemment!
Je n'ai pas d'autres photos pour l'instant (elle est au garage pour le changement de la pompe électrique) mais pourrai en avoir la semaine prochaine.
Echange envisageable uniquement contre Peugeot 504 cabriolet, Mustang, Corvette C3, coupé Mercedes série S 58-73 ou Mercedes 280 se V8 3,5 .
Bonne journée
12 000 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire